Kit de Rabaissement Mizu KTM 1290 Super Duke R (Superduke) de l'année 2019. Ce kit rabaisse votre moto de 30 mm. Modification de l'amortisseur d'origine. L'amortisseur d'origine doit nous être envoyé pour modification.
Les kits de rabaissement Mizu vous offrent une position de conduite plus dynamiques pour votre moto. Ces kits vous permettent de ramener vos jambes plus facilement au sol. La moto de tourisme ou la sportive offriront une hauteur de selle selon vos besoins.
La maitrise de la moto à l'arrêt vous permettra de vous sentir en sécurité et vous donnera un nouveau plaisir de conduite. Les kits de rabaissement Mizu sont testés et ont été mis au point spécifiquement pour chaque véhicule. Ils possèdent une homologation ABE.
L'articulation de renvoi de la suspension arrière est modifiée avec un kit propre à chaque modèle de moto. La valeur de rabaissement indiquée est mesurée verticalement au-dessus de l'axe de la roue arrière. Ces kits sont garantis 2 ans et sont fabriqués selon la norme ISO 9001. Précautions et conseils de montage. En principe, nous recommandons le montage et la modification de ces pièces de suspension par un atelier spécialisé moto.
L'expérience et les connaissances mécaniques ne peuvent pas être remplacées par ces instructions de montage suivantes. Avant de commencer à travailler sur votre véhicule, veuillez-vous assurer que votre moto est callée en toute sécurité. Ce produit ne peut être utilisé que sur le type et modèle de moto mentionné et indiqué sur la liste d'application. N'essayez pas de monter ce produit sur un véhicule différent.
Marque, modèle, type et année-modèle doivent correspondre. Pour les couples de serrage, vous devez utiliser les spécifications du constructeur de votre véhicule.
Veuillez lire attentivement les instructions avant de commencer l'installation. Assurez-vous que vous avez tous les outils nécessaires et qu'ils sont en parfait état. Protégez votre moto dans la zone de travail.Couvrez les parties délicates avec des couvertures ou d'autres matériaux appropriés. Assurez-vous que votre moto est fixée et stabilisée correctement avant de commencer à travailler sur votre véhicule. Pour faciliter le montage, la roue arrière doit avoir une garde au sol d'environ 4 à 5 cm. Vérifiez toutes les pièces avant, pendant et après chaque étape.
Nettoyez et dégraissez toutes les surfaces des pièces avant l'assemblage. Faites attention lors du montage afin d'éviter d'endommager ou de rayer la moto. Une erreur est vite arrivée et des pièces peuvent être facilement endommagées.
Vérifiez et assurez-vous que le kit de rabaissement ne touche pas ou ne frotte sur une autre pièce de la moto. Enfoncez la suspension arrière au maximum, toutes les pièces doivent s'articuler librement et aucun frottement n'est permis. Revérifiez le serrage de toute la boulonnerie. Vous devez adapter les réglages de votre suspension au nouvelles circonstances. La garde au sol étant diminuée, adaptez votre style de conduite.
Vérifiez toujours le fonctionnement et le mouvement de la suspension arrière et du bras oscillant avant chaque utilisation. Installation du kit de rabaissement.
Une fois l'installation terminée, veillez au libre mouvement de la durite de frein, de l'amortisseur et bras oscillant. Vérifier le fonctionnement et le débattement de la suspension.Lors d'un rabaissement de la moto, la tension de la chaine est généralement augmentée. Faites toujours attention à une tension correcte de la chaîne de transmission et respectez les instructions du constructeur.
Enfin, il convient de noter que le véhicule doit avoir une position stable sur la béquille latérale et centrale. En fonction du modèle de moto, la béquille latérale et la béquille centrale, si votre moto en dispose, doivent être adaptés si besoin.
La valeur du surbaissement arrière est mesurée verticalement au-dessus de l'axe de la roue arrière et peut-être sujet à des variations en fonction de l'état d'usure et du réglage de l'amortisseur. Le spécialiste accessoires moto en France, les meilleurs prix, le meilleur service chez Mecadata.